Parure bijoux petites fioles en verre

Publié le par lilipassions

Voici mes petites parures de bijoux composées de perles et de petites fioles en verre.

- parures fiole en verre et perles claires multicolores

Photo1679.jpg

 

- parures fiole en verre et perles foncées multicolores

Photo1682.jpg

 

à bientôt ...

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout ce que vous faites et vraiment artistique,<br /> <br /> <br /> bravo et puis vous avez de la chance d'avoir un talent pareil, bref, j'aurais juste voulu savoir combien me couterait la parure (boucles d'oreilles + collier avec pendentif) car je trouve ça<br /> superbe, insolite, tout quoi et j'aimerais en faire cadeau à une autre fan comme moi de ce genre de bijoux qui sont beaux et qui sorte de l'ordinaire. Merci par avance de votre réponse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> la parure fiole (BO + collier) est à 7€, elle est en vente dans ma boutique (http://lilipassions.dawanda.com).<br /> <br /> <br /> les fioles peuvent être personnalisées, j'ai des paillettes rouge, bleu foncé, bleu clair, violet, vert, orange, jaune, blanc, rose ou alors les perles claires ou foncés, couleur à m'indiquer<br /> lors de la commande.<br /> <br /> <br /> j'en ai fait pendant les vacances, il faut que je publie les photos (pas encore eu le temps lol).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> je trouve tes creation magnifique,je me permet de t'ecrire car cela fait plusieur semaine que je recherche sur internet  des mini fiole vide pour preénom sur grain de riz pou pouvoir faire<br /> quelque brocante cette ete afin d'arondir les fin de mois j'ai besoin d'aide mercie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> moi je les ai achetées sur ebay chez ce vendeur (http://stores.ebay.fr/tymea64)<br /> <br /> <br /> mais il y en a d'autres surement.<br /> <br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />