Nouveauté petites fioles en verre

Publié le par lilipassions

Voici les dernières petites fioles que j'ai réalisées.

Une parure collier et boucle d'oreille faite avec des paillettes bleu foncé

Photo1698.jpg

 

Des boucles d'oreilles faites avec des paillettes orange et verte

Photo1701.jpg

 

à bientôt

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai pas trop le temps de regarder les prix ! tu peux me dire combien ca coute stp avec des paillettes rouge tres foncé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le collier est à 5€.<br /> <br /> <br /> les boucles d'oreilles sont à 3,50€.<br /> <br /> <br /> les frais de port sont à 2,50€.<br /> <br /> <br /> la parure (collier + BO) est à 7€.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai mis un article pour demain a 11 h 00<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'irai voir ton site<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh j'adore le collier ! vraiment m'en faut un ! comment on fait ?<br /> <br /> <br /> Je peux mettre un article sur mon blog ca c'est trop genial<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> le collier est en vente dans ma boutique. il faut juste m'indiquer lors de la commande que tu souhaite des paillettes bleu foncé à la place des perles multicolores.<br /> <br /> <br /> http://lilipassions.dawanda.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />