Nouveauté florale en fimo

Publié le par lilipassions

Après les coquelicots en collier, bague et boucles d'oreille, voici le bracelet

Photo2524.jpg

 

J'ai aussi fait une parure MARGUERITE avec collier, bague, bracelet, boucles d'oreille

Photo2544.jpg

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> As tu toujours en stock cette superbe parrure? ma soeur se marie prochainemenr sur le theme de la marguerite donc au top pour le theme<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br /> Aurèlie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> non cette parure est vendue depuis le mois d'aoüt, elle est partie vite.<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> Pour connaitre les bijoux en stock, il faut aller sur ma page facebook et lorsqu'ils ne sont pas vendus je les mets sur ma boutique dawanda.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />